Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

Street Fighter, le film a trouvé son M. Bison

war 2010
Bah écoute, j'adore... Au niveau du Gameplay, le jeu reprend évidemment les trucs de God Of War, mais ne s'arrête pas là, il introduit des séquences particulièrement fortes et bien foutues (le Titans, par exemple). Le personnage est attachant (et doublé en VO par rien de moins que Robert Carlyle), l'histoire est bien écrite et passionnante, et la mise en scène est à tomber par terre. Graphiquement, ça défonce, y'a rien à dire, c'est super beau. Y'a guère que certaines petites choses dans la maniabilité du personnage qui me gènent un peu parfois... mais sinon dans l'ensemble, c'est un excellent jeu !
Bref, en ce qui me concerne, c'est un bon 9/10 !
Alone in the dark
Bayonetta
Bio Hazard 5
Castlevania
Dragon Ball Raging Blast
Dragon Ball Raging Blast 2
Dead Space
Final Fantasy XIII
God of war 3
Heavy rain
Ninja Gaiden sigma 2
Tekken 6
Tomb raider
Terminator salvation
Sega mega drive collection
Uncharted 1
Uncharted 2
BlazeBlue
Eye Pet
Infamous
Street Fighter IV
Little Big Planet
platine en cours : star ocean 4 81%
Killzone 2 93%, Vanquish 91% Gow 1 & 2,
..
Platine le plus dur : -Ninja gaiden sigma 2
Platine le plus long : -Ninja gaiden sigma 2
Platine le plus rapide : -castlevania
Platine le plus facile : -Terminator (dont j'ai le plus honte )
Platine dont vous êtes le plus fier : Ninja gaiden sigma 2
Tu à tout à fait raison dans MW2 il y à plus de moment épique donné par des scripts très bien mise en scène , et j'en ai pas vu dans black ops. J'ai fais COD6 2 fois et j'ai toujours pas compris le scénario
Quelqu'un est chaud pour le Zombie cette aprèm / Ce soir ?
@ KCT : S'est noté
Pour les graphismes tu vas dans le xmb et tu met ta console en 720p, c'est le full hd 1080p qui saccage tout. Tu verras c'est nettement plus jolie en 720p.
Après dire que le solo de COD est bidon en général, je trouve que c'est une exagération bien forte. Car il est quand même depuis 2001 un des fps grand spectacle que bcp essaie de copier. Cela on le dois à Infinity Ward qui a parié sur les script à une époque ou tlm ne jurait que sur les mondes ouvert. Et c'est aussi grâce à Infinty ward que ce game play existe et donc ce multi.
Ce qui ce passe cette année, c'est tout simplement que Treyarch a raconté une histoire un peu plus complexe que d'habitude comparé aux COD qu'ils ont eux même sortie, c'est à dire World at War et En marche vers Paris.
Car le solo des autres COD, que ce soit le 1, le 2, le 4 ou même le 6 est très bien foutu. Le 6 à été très critiqué tout simplement car il était un peu cour et découssu, mais au final il était très intense et plein de sensation qui tienne la route.
De mon point de vue Blacks ops a un scénario travaillé mais plutôt pauvre en sensation profonde. Il y a bien quelque passage prenant mais ça retombe très vite et au final ce n'est pas vraiment mémorable.
Bioshock
Borderlands
Dead Space
Dragon age origin
Dynasty warriors 6 empire
Fallout 3
Fallout new vegas
God of war I
God of war II
God of war III
Infamous
James cameron's avatar: the game
Ratchet and clank a crack in time
Tekken 6
Uncharted
Uncharted2
Platine le plus dur : -Bioshock-
Car pour moi n'étant pas un grand fan des fps, j'en ai bavé pour le terminer en mode survivant sans vita chambre, mais bon grace à ça, j'ai eu un bon entrainement pour les autres jeux où il y avait des phases FPS
Platine le plus long : -Dragon age origin-
Pas loin de 120h de jeux pour obtenir ce platine, mais le jeu est tellement prenant qu'on y prete pas attention
Platine le plus rapide : -Dynasty warriors 6:empire-
Une petite vingtaine d'heure de jeux m'ont été suffissante pour l'obtenir
Platine le plus facile : -james cameron avatar-
Ce jeu était assez facile a part fouiller les niveaux pour tout trouver, et les 150 parties en multi(mais bon, là j'ai laisse tourner la console tellement qu'il etait moisi)
Platine dont vous êtes le plus fier : -Fallout new vegas-
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai obtenu ce platine, j'etais vraiment fier de moi, sans doute car il n'y avait encore aucun guide n'y rien pour m'aider, donc j'ai du tout faire tout seul sauf 1 trophé où la communauté ps3gen m'a aidé
- Dead Space
- Mirror's Edge
- Prince of Persia
- Fuel
- Uncharted : Drake's Fortune
- Tomb Raider : Underworld
- Resident Evil 5
- Batman : Arkham Asylum
- Bioshock
- Trivial Pursuit
- Dirt 2
- Uncharted 2 : Among Thieves
- inFamous
- Borderlands
- Assassin's Creed 2
- Terminator Salvation
- God Of War
- God Of War 2
- Brütal Legend
- CoD Modern Warfare 2
- Dante's Inferno
- Mini Ninjas
- God Of War 3
- Trine
- Bayonetta
- Lego Indiana Jones 2
- Bioshock 2
- The Saboteur
- Burnout Paradise
- Wet
- Darksiders
- Heavy Rain
- Sega Megadrive Ultimate Collection
- Just Cause 2
- Prince Of Persia The Forgotten Sands
- Superstars V8 Racing
- Ratchet & Clank : A Crack In Time
- X Men Origins - Wolverine
- Aliens Vs Predator
- Lego Harry Potter : Years 1-4
- Tekken 6
- Mafia 2
- Nier
- Castlevania : Lords Of Shadow
- Alone In The Dark : Inferno
Platine le plus dur : Mirror's Edge
Le mode défi c'est juste une tannée...
Platine le plus long : Nier
Pas loin de 80 heures de jeu, dont 60 bonnes heures de farm... Dans le genre Just Cause 2 était pas mal, mais un cran en dessous malgré tout
Platine le plus rapide : Terminator Salvation
Mouahahahaha ce jeu est une vaste blague.
Platine le plus facile : Trivial Pursuit
Pas loin d'être le plus rapide aussi... mais sincèrement, ce le genre de jeu, tu peux y jouer en fermant les yeux, un main dans le dos en te faisant un café.
Platine dont vous êtes le plus fier : Alien Vs Predator
Rien que pour le mode Nightmare qui est vraiment horrible \o/
Et voilouuuuuuu
Alors j'ai testé Fallout New Vegas et je le trouve génial c'est comme le 3 mais en mieux,je suis en train de le faire en Harcore et géré à la fois la faim,la soif,le sommeil en plus de la vie et ben c'est bien chaud.
Pour ceux ayant jouer au 3,le système de livre qui augmente les capacités sont encore plus rare mais il existe plus de livres qui augmente par exemple le troc mais d''une durée limité (ex 2 min)
Alone in the dark
Bioshock
Blazblue
Borderlands
Dead space
Demon's Soul
Dynasty warriors 6 : empire
Far cry 2
God of war 3
Infamous
Killzone 2
Lost planet 2
Mirror's edge
Modern warfare 2
Motorstorm Pacific rift
Ninja gaiden sigma 2
Prince of persia
Red dead redemption
Resident evil 5
Sacred 2
Super street fighter 4
Street fighter 4
Uncharted 2 : Among thieves
Uncharted : Drake's fortune
X-blades
Way of the samurai 3
WET
Platine le plus dur : Lost planet 2
Devenir 1er mondial sur une carte ainsi que des noms de guerre incroyablement long à obtenir
Platine le plus long : Lost planet 2
Bien que Far cry 2 etait aussi très long, la ca s'est étendu sur près de 5 mois à cause de certains noms de guerre ultra long
Platine le plus rapide : Alone in the dark
Bouclé en 2-3 jours. Tout est obtenable en une seule partie.
Platine le plus facile : Alone in the dark
Ridiculement facile... pour moi vitesse rime avec facilité
Platine dont vous êtes le plus fier : Lost planet 2
Il y en a plusieurs mais en ce moment précis, c'est une fois de plus Lost planet 2. Certains trophés sont horriblement long et hardcore à obtenir, à cause des 500 noms de guerre à déverouiller.
GTA 4 + extension
UFC 2010
Red dead redemption
Alan Wake
Midnight club los angeles ( édition complètes )
Far cry 2
PES 2008
Saint row 1 et 2
PGR 4
Gear of war